Voeux 2020 aux Amis de la FNEP

Chères Amies, Chers Amis,

En ce début d’année, je tiens à vous souhaiter ainsi qu’à vos proches une belle année 2020, pleine de bonheur, de réussites et de satisfactions, avec la santé qui nous est précieuse pour réaliser tous nos projets.

Pour ce qui concerne notre Cercle, après une année 2019 marquée par le cinquantenaire de la FNEP, nous comptons poursuivre notre soutien aux activités de la Fondation, d’une part dans la mise en valeur de la conférence du 2 décembre dernier à l’Assemblée nationale, la préparation du dîner prévu en mai prochain avec des dirigeants d’entreprises fondatrices ou dont l’adhésion est recherchée, la présentation envisagée en avant-première du rapport de la Mission 2019, et notre proposition d’aider la Mission 2020.

Dans cette orientation, nous participerons à une séance de travail conjointe organisée par la FNEP le 7 février prochain, pour examiner quels thèmes d’étude triennal nous pourrions proposer aux missions 2021 – 2023, après examen par le Conseil d’administration de la FNEP. Vos suggestions dans ce sens seront les bienvenues et je vous saurais gré de me les faire passer d’ici le 6 février matin.

Par ailleurs, nous poursuivons activement notre tentative de rapprochement vers le Club Pangloss, en vue d’unifier nos deux associations pour mieux apporter notre soutien à la Fondation ; nous espérons que le groupe de travail constitué à cet effet aboutira dès cette année à des propositions à soumettre à nos adhérents.

Enfin, nous restons bien entendu prêts à aider nos membres qui le souhaitent à organiser un voyage d’étude, comme celui organisé en 2019 en Iran et fort apprécié par ses participants.

Je vous donne rendez-vous à notre prochaine Assemblée générale, fin mars prochain, pour laquelle une invitation va vous parvenir sous quinzaine.

Dans cette attente, bien amicalement.

François Gerin, Président

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 4 =